Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devine qui vient pour noël

 📚Devine qui vient pour noël multi-auteur, au édition harlequin 313 pages 6€90

💫 En cette periode, rien de mieux qu'une petite romance de noel ! C'est comme les téléfilm, bien niais ! Mais j'y peu rien j'adore ca 🎄

Cette fois-ci nous voila partie pour 6 histoire d'environs 50 pages écrit pour 6 auteurs différents... Et c'est la que les complications arrive, c'est du coup très inégale. 

J'ai adorée 2 histoires, bien apprécier une autre mais pour les 3 autres ... aie aie aie... 

Bon ce livre à aussi été la confirmation que entre Emily blaine et moi c'est pas possible. 

Un livre à livre au coin du feu, avec un chocolat chaud et un plaid tout doux ... 

#instabook #book #livres #instalivre #books #bookstagramfrance #lecture #feelgood #livre #roman #lectrices #livredenoel #chrismas #romancedenoel #romance #noel #livredenoel

Devine qui vient pour noël
Tag(s) : #Feel-good, #Emily Baine, #New Romance, #Romance, #chroniques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :