Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Dieu et moi, C'est fini

📚 Entre Dieu et moi, C'est fini. Katarina Mazetti; 136 pages.

💫 Je suis très partager sur cette lecture. J'ai aimer le côté de l'écriture adolescente car je me suis beaucoup reconnue dans ses et mes questionnement de l'époque.
Mais je trouve qu'il est bien trop difficile de s'attaché à un personnage dans un roman si court. 
On comprends bien l'absence et la détresse de Linnea de ne pas savoir pourquoi son amie est partie sans lui en parler. Mais nous on aimerais bien en avoir plus. On le comprends à travers deux minuscule ligne mais ca aurai le mérite d'être beaucoup plus approfondie.

Du coup je reste totalement sur ma fin est c'est bien dommage ... Car malgré tout j'ai appréciée la balade. 

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #KatarinaMazetii

 
Entre Dieu et moi, C'est fini
Tag(s) : #Katarina Mazetti, #drame, #chroniques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :