Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La passe miroir [ La mémoire de Babel ]

😍 Coup de coeur 😍

Note :  🌕 🌕 🌕 🌕 🌕 5 / 5 

💫 Avis : Quand je repense à la déception que m'avait laissée le tome I de cette saga, je suis sur le popotin ! Le tome III est absolument génial ! J'avais adoré le tome II mais là en plus je suis totalement sous le charme de l'arche !

Attention spoiler si vous n'avez pas lu les tome précédents : 

On retrouve donc Ophélie qui part à la recherche de Thorn qui a disparu depuis presque 3 ans de son cachot. Les diverses pistes l'amènent sur l'arche de Babel, une arche qui combine parfaitement l'ambiance futuriste avec des automates et l'ambiance du Moyen-Orient. Cette arche est vraiment bien décrite, j'ai d'ailleurs trouvé l'écriture bien plus fluide sur cet opus.

On découvre de nouveaux personnages, ce qui peut frustrer un petit peu car ceux que nous connaissons sont bien moins présent mais je trouve que ceux de Babel sont vraiment super je me suis attaché à eux immédiatement !

Ophélie mene son enquête sous une fausse identité, ses pouvoirs vont lui être d'une grande aide pour s'infiltrer dans les hautes sphères de Babel pour en savoir plus sur la disparition de son mari et surtout sur DIEU.

 

On peu difficilement en dire plus sans spoiler ! Mais une choses et sur vous ne serez pas déçu  !!! 

 

#Bookstagram #bookstagramfrance #bookstagramer #bookstagramers #books #book #lecture #lectureterminer #lectureaddict #livreaddict #livre #livres #instalivre #livrestagram #booksaddict #bookaddict #liversque #instalivresque #plaisirdelire #lire #lectrice #lapassemiroir #lamemoiredebabel #chirstelledabos #polefiction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :