Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 La chambre aux papillons, 528 pages

Note : 🦋🦋🦋🦋🦋   6/5   COUP DE COEUR ! 

💫 Résumé : A près de 70 ans, Posy Montague se prépare à se séparer d'Admiral House, une maison de la campagne du Sufolk qui a abrité ses plus grandes joies et ses plus grandes peines. La réapparition d'un amour de jeunesse et des secrets qui y sont liés vient tout bouleverser.

💫Avis : Luncinda Riley et moi ... c'est une histoire qui fonctionne à tous les coups ... Encore une fois pour celui-ci quel coup de coeur... Je suis triste de refermer ce livre car j'avais encore envie de partager avec eux...
La double temporalité est si bien maitrisée j'aime autant retrouver l'histoire de Posy d'antan qu'actuelle... Les secrets de famille s'entremêlent entre passé et présent... Et les enfants de Posy eux aussi ont leurs complexités... Ajouter à cela un écrivain qui vient s'installer à Amiral House pour écrire en plein milieu de la vente...Le fait que la maison soit le personnage principal de ce livre est un plaisir...
Amy ma bouleversée ... Sam m'a horripilé... Nick émue... Freddie touchée... Bref encore une fois j'ai tout aimé dans ce livre... Même si j'ai vu venir quelque point de l'intrigue... J'ai été surprise de plein de tournure...

indéniablement un coup de coeur... Il ne détrône pas l'ange de Marchmont Hall mais on n'est pas loin ... 

Merci à Claire et Orane pour cette agréable LC

Livre avec des fleurs sur la couverture pour le challenge #UnDisneyUnLivre

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #livre #livres #lucindaRiley #lachambreauxpapillons #coupdecoeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :