Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Mon désir le plus ardent; 288 pages

Note : 🌕 🌕 🌕 🌑 🌑 3 / 5

💫 Résumé : Maddy s’était juré de ne jamais sortir avec un garçon du même âge qu’elle, encore moins avec un guide de rivière. Mais voilà Dalt, et il est parfait. À vingt ans, Maddy et Dalt s’embarquent dans une histoire d’amour qui durera toute leur vie. Mariés sur les berges de la Buffalo Fork, dans le Wyoming, devenus tous deux guides de pêche, ils vivent leur passion à cent à l’heure et fondent leur entreprise de rafting dans l’Oregon. Mais lorsque Maddy, frappée de vertiges, apprend qu’elle est enceinte et se voit en même temps diagnostiquer une sclérose en plaques, le couple se rend compte que l’aventure ne fait que commencer.

💫Avis : J'ai été évidemment touché par cette histoire car elle ne peut que bouleverser. Mais j'ai rencontré des difficultés dans un premier temps vis-à-vis de la jeunesse des personnages et  leur côté très marginal ... Et aussi le fait qu'il n'y est aucune description physique... J'ai eu du mal à me les représenter
Ensuite et pour moi c'est vraiment ce qui n'est pas passé c'est la temporalité ... On apprend que Maddy est enceinte, la page d'après l'enfant marche déjà... encore pire pour la seconde grossesse... Il n'y a aucun repère chronologique... A côté de ça j'ai aimé l'amour qui émanait de ce couple... les liens forts familiaux et j'ai été très touchée par la dégénérescence physique de Mad.

C'est pas une mauvaise lecture mais un poil pénible sur certain point pour moi qui m'a empêcher de l'apprécié pleinement.


Un livre nature writing dans le cadre du challenge : #UnDisneyUnLivre

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #livre #livres #naturewriting  #mondesirleplusardent #petefromm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :