Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Palais de colère et de brume

📚 Un Palais de colère et de brume

Note : 🌕🌕🌕🌕🌑  4 / 5

⚠ Comme c'est un Tome 2 je vous conseil de ne pas lire mon avis si vous ne l'avez pas lu et que vous avez envie de vous lancer dans cette saga ( que je vous conseil ) ⚠

💫 Résumé : Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle.
Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…
Elle ne peut non plus oublier qu’elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais.
D’abord réticente, Feyre découvrira pourtant qu’il est loin d’être le Fae cruel et manipulateur qu’elle croyait connaître. Avec lui, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs. Et douter de ce qu’elle ressent pour Tamlin…
Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile. Car les desseins du roi d’Hybern pourraient bien ébranler tout le royaume des immortels.
 

💫 Avis : J'entends dire depuis que j'ai commencé booksta que ce tome 2 est bien meilleur que le premier mais entre l'attente que j'en avais et les nombreux spoils de la romance Rhys/Feyre je me suis parfois un petit peu senti fibrille par cette lecture. Je me suis prise totalement dans l'action il faut dire n'ont a pas le temps de s'ennuyer dans ses plus de 700 pages. C'est un roman très travaillé et avec des actions imprévisibles... ce qui le rend très addictif.
Evidement le personnage de Rhysand figure emblématique du brun ténébreux dans la vie réelle, vous à toute je le sais fait vibrer... Et bien pour moi ça n'a pas forcément matché, j'ai trouvé la séparation de ton avec le personnage de Tamlin trop brutal, et j'aurai quant à lui aimer avoir un petit peu son point de vue... Chose qui m'a manqué...
J'aime bien le principe d'âme soeur ( qui n'est pas inédit on ne va pas s 'mentir) mais je trouve qu'ici il est un peu trop appuyé. Les personnages secondaires prennent vraiment de plus en plus de place, comme les soeurs de Feyre par exemple est ça c'est vraiment très cool...
Le caractère de tout le monde est si bien défini, dans la douleur comme dans la joie. Des héroïnes totalement badass ! 
Une fin.... comment dire ! Incroyable ! Franchement je l'avais TELLEMENT pas vue venir c'est agréable de se faire surprendre comme ca ! Autant dire que le mois prochain j'ouvre le tome 3 ! 

Vous avez lu cette saga  ? 




#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #livre #livres #acomaf #unpalaisdecolereetdebrume #acotar

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :