Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Virgin River Tome 3&4

💫 Avis : J'ai un petit peu de mal avec cette nouvelle "mode" des édition j'ai lu de compacter deux tomes en un, quand il s'agit d'une réédition post Netflix. Je trouve que du coup arrivé au milieu du second tome je ressens forcément des longueurs et une certaine lassitude.
Je ne vais pas partager mes avis en deux cars pour moi là c'est une continuité.

On retrouve donc nos personnages déjà existant à Virgin River mais aussi des nouveaux. Nous suivons toujours les aventures de MEL & JACK, mais plus en fond, bien que ce soit le ciment de l'histoire leur romance est moins au-devant de la scène. 
Nous suivons plus les anciens camarades de front de Jack.

Dans le tome 4, un problème un peu embêtant. Dans la 4e de couverture, nous nous dévoilons que Matt, époux de Vannessa, qui est enceinte décède en IRAK. Hors cette évènement quand même majeur du livre n'arriver qu'aux alentours de la 300e page... qui gâche tout effet de surprise et surtout dès le départ nous permet de comprendre l'éventuel rebondissement.

J'aurai aimé plus de romance entre TOM & BRENDA qui est de quelques chapitres mais qui mériterai d'être plus appuyé.

Ensuite; la romance entre Brie & Mike est sympathique. J'espère que son rôle de policier sera mis en valeur dans les prochains Tomes.

Le côté ultra protecteur de Jack toujours touchant mais Mel qui pleure toutes les 3 minutes un peu agacent.

Comme pour les deux tomes précédents je trouve les scènes de sexe très niais, bien que ce soit quelques choses que je n'apprécie pas forcément dans les livres... celle-ci pourrai être enlever ou abrégé ...

Moi qui adore la série TV, je ne peux encore que m'attrister de l'absence de Hope & doc, que l'on vois très peu alors que sur Netflix ce sont clairement mes chouchous ! 

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #virginriver #netflix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :