Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Creusent city 

Note 🌕🌕🌕🌕🌕 5 / 5

💫 Résumé : en commentaire 

💫 Avis : Pour 2022 je voulais commencer par un petit défi, quoi de mieux qu'un bon pavé de 1000 pages ! Avec Creusent city j'ai été servis, je ne m'attendais pas à un tel page-turner ! 
Après la déception du tome 4 de la saga ACOTAR de la même auteure, j'étais un peu réticente ! Mais là on ne brasse vraiment pas de l'air ! Beaucoup d'action, un personnage moderne; bien écrit, en même temps vu le nombre de pages ça serait dommage ! Cette fantaisie urbaine qui se veut plus adulte l'es, mais si ce n'est pas un coup de cœur , c'est dû aux nombreuse grossièretés de livres.

En gros, le côté plus adulte ne m'a pas vraiment convaincu mais les répétitions que je détestais dans ACOTAR ont disparu pour mon grand plaisir ! La seconde partie est époustouflante, les chapitres courts et très rythme.
L'enquête policière et crédible, ce qui donne un genre à cette lecture très sympa. Les créatures sont les mêmes que l'on retrouve dans la fantaisie globalement et l'univers de S.J.MASS ... Fae etc. L'environnement s'apparente à la nôtre.

J'ai passé un agréablement avec ce roman. Je continuerai cette saga en espèrent qu'elle ne se détériore pas.

☝ Les plus : 
- L'univers
- L'action
- L'enquête

👇 Les moins :
- La vulgarité  

#Bookstagram #instabooking #bookineuse #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #Creusentcity #sjmass #sarahjmass 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :