Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Cendrillon 2.0 :557 pages

Note :  🌕 🌕 🌕 🌖  🌑 3;75 / 5

💫 Résumé : La jeune Elle Wittimer, geek de son état, ne vit que pour Starfield, le grand classique de science-fiction dont son père était, lui aussi, un grand fan avant sa mort. Alors, quand le reboot de la mythique saga est annoncé au cinéma, elle croit devenir folle de joie. Sauf que c'est Darien Freeman, acteur de séries légères pour adolescents, qui décroche le rôle principal. Et ça, aux yeux d'Elle et de milliers de fans historiques du chef-d'œuvre, c'est intolérable.

💫Avis : J'aime assez les réécritures de conte, ici elle est plutôt légère que des allusions qui font sourire mais ce que j'ai vraiment aimé ce sont toutes ses références à la pop culture geek.On alterne les points de vue Ellie / Dorian et a l'envers de moi généralement je me suis vraiment pris de tendresse pour ce garçon que j'ai trouvé super autantique. Cette très jeune célébrité qui souhaite retourner dans l'anonymat ! 

J'ai adoré les parties texto ! J'aurais aimé qu'il y en ait plus ! Ça donne beaucoup de rythme a l'histoire et m'a beaucoup fait sourire.

Sage aussi ! Qu'elle perle cette fille !

Bref une bonne lecture détente où l'on se doute bien de la finalité ! Mais agréable. Je ne mets pas 4 pour quelques petites longueurs sur le milieu de l'histoire mais globalement ça se lit tout seul ! 

challenge #UnDisneyUnLivre : Avec une chaussures sur la couverture 

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #livre #livres #reecriture #cendrillon #conte #geek #deuxpointzero

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :