Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Phobos Tome 2

 Note 🌕🌕🌕🌕🌑 4/5

💫 Avis : Encore une fois totalement embarquée dans cette histoire on retrouve les héros ou nous les avions laisser a la fin du tome 1, c'est a dire avent de quitter leurs capsule et d'arriver sur Mars. 

J'ai adoré la découverte et les prémices de la vie dans la station même si je regrette le fait d'avoir passé un petit peu vite la partie mariage...

Le rythme est toujours le même; les différant partie ( champ, hors-champ et chaine) ralentissent souvent les choses mais j'avouerai que je me suis faite à cette écriture et que je suis tellement prise dans cette histoire spatiale que j'ai du mal à lâcher !

Leonora est toujours au centre de tout mais j'aimerai que les protagonistes plus direct sorte un peu du lot....

J'avais deux théories dont une qui s'avère être plus ou moins vrai, le tome fini d'une superbe manière encore qui comme pour le premier nous oblige clairement à ouvrir le tome 3

☝ Les plus :
- L'ambiance spatiale 
- Les début de la vie de couple
- La vie en station spéciale 
- La petite enquête 

👇 Les moins :
- Les partie avec Andrew & Harmony
- Les plans qui tombe comme un cheveux sur la soupe 
- Les personnages masculins 

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #phobos #phobos2 #victordixen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :