Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Il étais deux fois 

Note : 🌕🌕🌕🌕🌕 5/5

💫 Résumé : En commentaire 

💫 Avis : J'ai adoré cette suite / non suite du manuscrit inachevé. Je m'explique, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu ce dernier pour apprécier il était deux fois cependant il aura une saveur bien meilleur et surtout fermera la fin ouverte que propose le manuscrit !

C'est un coup de cœur ! Moins fulgurent que pour le précédent car je m'attendais totalement à avoir la tête retourner, encore une fois l'enquête et les personnalités tourmentées sont rondement menées ! On bascule encore dans l'horreur et dans des organisations impensables ! Je trouve juste un peu facile ce côté, amnésie, comme ça un cheveu sur la soupe...

Je découvre seulement l'écriture de Thillez et je me demande pourquoi je n'avais pas sauté le pas avant ! Je vais continuer avec les enquêtes de Sharko et j'espère vraiment être aussi conquise car avec ses deux là pour moi c'est carton plein

☝ Les plus : 
- La psychologie

- La relation Paul/Gabriel 
- La fin du manuscrit

👇 Les moins :
- L'amnésie 


#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta  #franckthilliez #thilliez #iletaisdeuxfois #lemansucritinacheve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :