Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 Phobos Tome 3 

Note : 🌕🌕🌕🌕🌕 5 / 5 

💫 Avis : Énorme coup de cœur pour ce troisième volet qui est pour mois bien plus abouti ! On assiste à un véritable monté en puissance de Séréna ! Des retournement de situation hautement improbable qui nous emportent vraiment dans de la géopolitique magouille et compagnie ! J'ai adorée cela !
Des modifications génétiques, a ses alliances, quelle femme ! Clairement un des "méchant" favoris que j'ai pu rencontrer dans ma vie de lectrice.

En ce qui concerne les couples, beaucoup de changements, une petite hiérarchie se fait, une loi interne. Ce tome est vraiment très entrainement ! Plus gros que les autres mais on ne voit pas les pages défilées.

La saison 2 en approche avec ses nouveau participant ... quand les personnalités des pionniers se dévoile...
Leurs secrets enfouis ...

Hâte de savoir comment ce fini cette saga ! Petit bémol; les chapitres qui nous envoie au Tome hors serie origin que je ne possédais pas au moment de ma lecture 

☝ Les plus :
- Serena
- Les nouveau participants 
- Samson
- Marcus

👇 Les moins :
- Le procès
- Le renvoi au tome origin



#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #phobos #phobos3 #voctordixen
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :