Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

📚 La passe-miroir Tome 4

Note : 🌕🌕🌕🌑🌑 3/5

💫 Résumé : Tome 4 donc pas de résumé 

💫 Avis : Ça a été une des sorties à laquelle j'ai eu le plus de mal à résister, le format poche se faisant attendre j'ai failli à plusieurs reprises craquer sur le grand format...
Je suis fière d'avoir tenu le coup car franchement, ce n'est pas folichon...

Je me suis ennuyé, dès le départ on part dans des explications longues et poussives sans grand intérêt... Très brouillon à mon gout... C'est presque pénible à lire... Je n'ai pas retrouvé la magie et le peps du tomes 2 & 3 ...

Les révélations sur Dieu qui se doivent être accablantes sont finalement un sursaut d'intérêt pour le livre... 

Ce que j'ai aimé c'est Thorn, mon personnage favoris depuis le début il était là, présent, solidaire... puis finalement non. Même ça reste une déception.

J'aurai presque aimé ne pas lire ce dernier tome, rester sur l'entrain du tome 3 ...

Mais voilà une page se tourne, une page un petit peu amer... 

#Bookstagram #instabooking #presentation #Lectrice #instalecteur  #booksta #lectricecompilsive #lectriceaddict #plaisirdelire #passionlecture #lectureaddict #livrestagram #bookstagramfrance #bookaddict #booksadditct #livresque #books #book #lectureterminer #bookinsta #lapassamiroir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :